Nos formations pour la stabilisation de prothèses amovibles complètes/conjointes sont réalisés par des professionnels de la dentisterie avec une haute expertise de l’implantologie. Saviez-vous qu’en France plus de 6 millions de prothèses ne sont pas maintenues et nécessitent l’intervention d’un chirurgien-dentiste qualifié ? Tout patient n’est pas éligible à un traitement conventionnel et les raisons sont multifactorielles.

Age, refus d’une greffe, problématique financière, souhait d’un traitement minimalement invasif, rapide et atraumatique….font de ces Mini-implants l’un des choix privilégié du Praticien pour répondre favorablement et durablement à ce type de patient.

 

La pose de Mini-implants est un acte délicat obligeant le praticien à une maitrise totale du protocole opératoire. L’acte est rapide, moins invasif et moins couteux qu’un traitement utilisant des implants conventionnels et nécessitant bien souvent une greffe osseuse.

 

En moins de 50 mn, votre patient ressort de votre cabinet en ayant retrouvé le sourire et sa capacité masticatoire.

Poledent France et L’AEMID du Dr Patrick bermot vous accueillent régulièrement dans toute la France et territoire d’outre-mer.

 

Ne manquez pas cette occasion de découvrir les nombreuses possibilités du Système MDI et enrichir votre arsenal thérapeutique.